Le WE des 9 et 10 janvier 2022 fut une fin de semaine très compétitive pour Parempuyre Vertical

Championnats de Gironde de Blocs catégories U12, U14, U16, U18, U20, Séniors et Vétérans à Eysines  : 4 Titres et 1 Podium
- Dernière étape de la Coupe de France à Chambery : un finaliste

Les voies pour les départementaux étaient très exigeantes surtout pour les plus jeunes. Dans le bilan de la compétition les organisateurs ont reconnu qu’ils auraient pu faire mieux !
Quelques larmes de déception !!! alors qu’il ne faut pas être déçu ! l’ECHEC fait partie de l’escalade et c’est en s’aidant de ces propres échecs qu’on progresse

Ceci dit on décompte 4 titres de champion/championne de Gironde

  • Margot chez les U16 Dames
  • Emma chez les U18 Dames
  • Laurence chez les Vétérans Dames
  • Samy chez les Séniors Hommes

Bravos à nos Championnes et à notre Champion

A noter la très belle 3ème place de Léa chez les Séniors Dames... et les non moins belles 4ème place de Jérémy (séniors) et de Romain (U20)
Coup de chapeau à tous les compétiteurs, d’Eloïse et Gabriel (les plus jeunes) à Laurence et Vincent les plus… expérimentés !
De gros encouragements à toutes celles et à tous ceux dont c’était la 1ère compétition. Ce n’était pas facile mais vous avez tous donné le meilleur de vous-mêmes, c’est là le principal !

Dans le même temps 3 représentants de Parempuyre Vertical ont fait un long voyage vers Chambery, au pied des Alpes, pour participer à la dernière étape de la Coupe de France de Blocs. La coupe de France fédère les meilleurs grimpeurs du pays.
Lilian « frôle » le podium en terminant à une rageante 4ème place (un essai en trop en finale). Il était 2ème à l’issue des qualifications (U16 Hommes)
A noter la 48ème place de Keziah chez les U16 Dames et la 33ème de son frère Noah chez les U14 Garçons.