PV Banniere site

Vos premiers pas sur les nouveaux murs

Le Mur de Parempuyre a été étendu, maintenant nous allons l'utiliser !!!

  • Découverte des problèmes que vous ont posé les ouvreurs sur le Bloc
  • Vos premiers pas sur le mur de vitesse... qui détiendra le record ?

Parempuyre Vertical a réservé le gymnase sur quelques dimanches après midi de 14h à 17h jusqu'à la fin juin : dimanches 26 mai / 9 juin / 16 juin et 30 juin
Le Mur ne sera accessible qu'aux Adhérents de Parempuyre Vertical.

Le samedi 22 juin c'est la Fête du club et les murs seront accessibles aux adhérents et à leur famille de 9h à 19h

Listes d'attente pour la saison 2024-2025 : Les inscriptions pour la saison 2023-2024 sont closes. Les demandes pour la saison 2024-2025 sont ouvertes depuis le 1er novembre 2023.
Seule la fiche de contact est le point d'entrée. Veillez à bien renseigner le prénom, le nom du candidat (de la candidate), sa date de naissance et sa ville de résidence. 
Une fiche de contact par candidat(e) . Age minimal 6 ans avant le 31/12/2024 (année 2018).

Les adhérent(e)s de la saison 2023-2024 ont jusqu'au dimanche 16 juin pour réserver une place pour la saison à venir. Vérifiez vos mails, le lien vous a été transmis depuis la mi-mai.
Passée le 16 juin, il vous sera toujours possible de vous déclarer, mais votre place ne sera pas garantie.

 

Championnat de Nouvelle Aquitaine DIFF - Niort 29 et 30 avril - Philippe V champion régional Vétérans

Le week-end dernier se sont tenus les championnats régionaux de Difficulté à Niort. Seules les catégories U16, U18, U20, Séniors et Vétérans étaient concernées.
11 adhérentes et adhérents du club y ont participé : Agathe, Clément H et Driss (U16) Lilian (U18) Léa, Margaux, Julien B, Léopold, Samy et Valentin (Séniors) Philippe V (Vétéran)
Ce fut DUR surtout pour certains dont c’était la 1ère participation à ce niveau. Les voies étaient exigeantes sur une structure haute de 15 mètres.
3 Voies au programme qualificatives pour une finale ouverte aux meilleurs/meilleures.

Cette compétition est une étape qualificative pour les demi-finales des championnats de France (U16, U18, U20, Séniors). Les demi-finales se tiendront à Gémozac (17) à la fin mai (les finales du Championnat de France seront à Tarbes et à Voiron en juin).


Pour les U16, Niort fut une étape « instructive » ! A noter que Clément H rate de peu la qualification pour les demi-finales du Championnat de France (20ème ! la qualification était « être dans les 18 premiers ») : à une prise près sur la 2ème voie de qualification.
Pour les U18 notons la belle performance de Lilian qui sans entraînement termine 4ème !
Pour les Séniors dames : Léa et Margaux se qualifient pour Gémozac
Chez les Séniors hommes : Valentin (7ème) et Samy (9ème) se qualifient pour la finale de la compétition niortaise. Ils se qualifient également pour Gémozac imité par Léopold.
Par contre Julien a fait comme Clément, à 2 places près !

Et puis il y a Philippe V : chez les Vétérans, il décroche le Titre de Champion Nouvelle Aquitaine