Assemblée Générale Ligue NOUVELLE AQUITAINE

Parempuyre Vertical a organisé le 5 février 2022 l'Assemblée Générale de la Ligue Nouvelle Aquitaine ! 
L'équipe Logistique a pris cette mission à bras le corps !. Il y a dans les assos beaucoup de moments fédérateurs , et c’est ce qui nourrit leur existence. Mais il y a aussi des moments INOUBLIABLES, cette journée entrera dans la mémoire du club et des personnes qui y ont participé.

AG050222 1  AG050222 2  AG050222 3 
La salle du Club House sur la Plaine des Sports a été préparée en un temps record : le rendez-vous était à 8h30… tout était prêt vers 9h/9h15 : d’un coté les tables pour l’accueil, de l’autre les tables pour le déjeuner. Nappe, décorations, viennoiseries tout était là.
Les premiers invités (peu) sont arrivés un peu avant 9h30. Le Président et le Vice-Président de la Ligue étaient les premiers. Sandra BERGER, Secrétaire générale de la FFME les a suivi de peu.
Le « Gros » de la troupe est arrivé vers 10h/10h15. Il y avait des personnes venant de Gironde (assez peu en fait), de Charentes, de Charentes Maritime, de Corrèze, de Dordogne, du Lot et Garonne, des Landes et des Pyrénées Atlantique.. en tout environ 25 personnes.

Marie Françoise JAY, journaliste de Sud Ouest est venue interviewer le Président de la Ligue. Marie Françoise a publié 2 articles sur Sud Ouest, l’un consacré à Parempuyre Vertical paru le 2 février , le second le 12 février consacré à la Ligue Nouvelle Aquitaine. A noter qu’un autre article est paru dans la Gazette de Parempuyre.


M. Marc VERDIER, adjoint aux sports de Parempuyre, nous a rejoints à 13h20 pour le déjeuner. Cependant, afin que l’équipe de Parempuyre Vertical fasse les derniers préparatifs de la salle, la délégation est partie voir le mur, et notre projet d’extension.

A table !!! pour tout le monde !
Entrées : Salade de choux (traiteur) + les plats que les aimables volontaires avaient préparé !!!
Plat : Tajine de Poulet / Tajine de Légumes
Dessert : Café gourmand avec cannelés

Fin du déjeuner vers 14h45… avec le départ des représentants des clubs … avec une TONNE de remerciements à tous les Bénévoles !!!

La réunion de l’après midi FFME-LIGUE-COMITÉS TERRITORIAUX a été un peu plus rapide que prévu… normal ! il fallait digérer ?.
Fin à environ 17h (faim ? non plus trop… mais les crêpes sont irrésistibles !). Les gens ont eu du mal à partir !!! bon signe, non ?
Les gros bras de l’Equipe (euh !!!) se sont mis en mouvement entre temps pour ranger la salle ! Dans un temps record, les JO n’ont qu’à bien se tenir !

Jean François BRIAND, le président a multiplié les félicitations et les remerciements envers toutes les personnes qui s’étaient mobilisées. 
Un très grand MERCI à tous les Bénévoles. Sans vous… euh ! comment dire ? il n’y aurait pas eu de journée ! il n’y aurait pas eu de repas ! Il n‘y aurait pas eu ces moments de convivialité qui nous manquaient tant et que nous avons redécouverts !.